FORMATIONS EN INTRA

NOS OBJECTIFS


  • Répondre aux besoins spécifiques de formation des structures des différents sec leurs d'activités

  • Développer les compétences des professionnels par une pédagogie active en phase avec les réalités du terrain pour promouvoir la ré-assurance des équipes.

  • S’inscrire dans une démarche innovante de la Formation, dans le cadre de projets de formation prônant la mutualisation des compétences des professionnels de la formation et des différents acteurs afin d’œuvrer ensemble vers les exigences métiers de demain.

  • A cet effet, développer les liens santé/social permettant de décloisonner les fonctions





LES PROGRAMMES DE « formations – actions »
Ils sont conçus à partir de l’
expérience terrain alliée au partage et l’analyse des besoins émanant des dirigeants des structures avec lesquels nous sommes en constante relation.


L’ingénierie de formation constitue ainsi un temps fort chez FASE, qui s’appuie sur ses ressources humaines et des étapes clefs pour concevoir des programmes dont on pourra mesurer l’efficience sur le terrain.

L’ingénierie de formation privilégie par ailleurs une ingénierie pédagogique basée sur des méthodes actives et évolutives afin d’atteindre les objectifs fixés et notamment le développement des compétences des professionnels dans une démarche ré assurante.

C’est pourquoi FASE, propose en enseignement par des outils et supports pédagogiques variés dont les mises en situations, jeux de rôles, vidéos, partage et analyse des pratiques, retour d’expériences et pédagogie de projets, E learning.

Nous contacter


Nos Clients : EHPAD, RPA, CCAS, hôpitaux, CHU, PASA, UHR, démarche qualité secteur social et médico-social, Formation maladie d’alzheimer et démences apparentées, accueil de jour, Centre alzheimer, service d’animation, animateur, Aide soignante, auxiliaire médico psychologique (AMP), agent de service hospitalier (ASH), Evaluation interne EHPAD, Evaluation externe, Directeur EHPAD, centre de gériatrie, cliniques, MAS, ESSMS, SSIAD, société de service d’aide à domicile et toutes les personnes agissant au quotidien auprès et avec la Personne Agée Dépendante.